Championnat N3 au Mans

Publié le par Simon

mileu et bas de tableau

nous somme heureux d'organiser les phases retour de la N3, le 27 et 28 mai 2006
car la N3, ça va pas patiner sur la bouse de vache !

 

 

la belle équipe (prise ici au phases allé a Fontenay le comte)

tandis que que lors des phases allé, les Manchots , en effectif réduit, on très bien jouer (battant même des équipes très competitve), cela n'as pas été trop le cas lors des phases retour a st James, ne remportant qu'un seul match contre les Contacts (des bons ptit joueurs vendéens !)

on se souviendra quand même (....ou pas...) de la soirée, bien arosée !

Publié dans lesmanchots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sinon faudra m'expliquer pourqui SImon fait le flamnd rose sur la photo!!!Bonne mouffle d'or, car les manchaots n'ont qu'une main
Répondre
T
Si vraiment vous souhaitez l'hôtel :<br />  <br /> <br /> Fasthotel route d'Alençon 72650 Saint-Saturnin 02 43 52 50 00 (fax : 02 43 52 50 13)<br /> Villages Hôtel route d'Alençon 72650 Saint-Saturnin 0 892 707 527 (fax : 02 43 25 24 29)<br /> Quick Palace route d'Alençon 72650 Saint-Saturnin 02 43 51 10 05 (fax : 02 43 25 25 35)<br /> B & B Le Grand-Tertre 72650 Saint-Saturnin 0 892 788 051 (fax : 02 43 51 56 00)<br /> <br />  
Répondre
T
Voici les infos pour venir au tournoi <br /> 3 formules :<br /> <br />  Nombre de formule 1 :(Repas samedi soir *+ camping samedi à dimanche + petit déjeuner dimanche)21 euros<br /> Nombre de formule 2 :(Camping vendredi à samedi + Repas samedi soir* + camping samedi à dimanche + petit déjeuner dimanche)25 euros<br /> Nombre de formule 3 :(Repas samedi soir*)14 euros<br /> <br /> 3 lieux :<br /> <br /> les terrains sont à Sainte Jamme sur Sarthe<br /> le restaurant à Montbizot (à 1km de Ste Jamme)<br /> le camping à 200m du restaurant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> inscription et réservation à télecharger et à renvoyer avant le 8 mai 2006<br />  
Répondre
S
comment ça souvent dans l'abime ...<br /> j'ai rien abimé moi !<br /> bon, c'est bien, exprimez vos commentaire....., pour ma part, je trouve que Manchotte rime avec chiotte ....
Répondre
A
ouais ben moi j'vote pour Manchotte (bien que je sois somme toute assez peu concernée... mais bon si j'l'étais ben voilà je choisirais ça..)<br /> (pour autant que je sache, le Simon se met dans l'abîme régulièrement, et j'vois rien de bien métaphysique à ça!!)
Répondre